Passer des vacances au pied des pistes aux Menuires est la meilleure décision que vous puissiez prendre aujourd’hui surtout si vous êtes un passionné de ski. La raison est toute simple. Vous aurez l’occasion de profiter d’un vaste domaine skiable, le Domaine des Trois-Vallées dans les Alpes françaises. Maintenant, vous devez bien choisir l’hôtel où vous dormirez pour des vacances inoubliables. Ce choix ne devrait pas être difficile pour vous si vous saviez tout ce que vous réserve le Chalet Hôtel Kaya. Voici les véritables raisons de miser sur ce magnifique hôtel 4 étoiles. 

Sommaire

Un hôtel bien localisé afin que vous profitiez bien de vos vacances 

C’est la situation géographique du Chalet Hôtel Kaya que vous découvriez plus amplement sur hotel-kaya.com, qui impressionne. Il se trouve à 2000 m d’altitude sur le front de neige des Menuires. Vous aurez donc une magnifique vue sur le plus grand domaine skiable existant sur cette planète.

Lire également : Visiter la East Side Gallery à Berlin : un voyage inoubliable à travers l'art et l'histoire

Cet hôtel 4 étoiles est le point de rencontre entre le luxe et l’authenticité. Vous n’oublierez pas de sitôt les sensations que vous y ressentirez. Cet hôtel complètement rénové par l’architecte Kristian Gavoille est principalement situé entre Saint-Martin-de-Belleville et Val Thorens. Tout y est pour des vacances plus que fun. 

Des chambres bien équipées pour votre plus grand confort 

Si vous êtes à la recherche d’un hôtel dans les montagnes avec une déco haute en couleur pour vos prochaines vacances, vous devez vous tourner vers le Chalet Hôtel Kaya. D’ailleurs, Marie Claire le cite parmi les hôtels au plus beau design du moment. 

A voir aussi : Gorges de Samaria : comment s’y rendre ?

Les matériaux, les motifs géométriques et les couleurs utilisés font véritablement penser au style alpin et andin. Ses chambres et suites n’y font guère exception. Leurs décorations ethniques et d’inspirations du monde vous laisseront certainement sans voix. Il n’y a pas de raisons que vous ne fassiez pas de beaux rêves dans le Chalet Hôtel Kaya. 

Ces dernières sont bien équipées pour votre plus grand confort. Elles sont toutes climatisées et vous pourrez rester en contact avec le monde extérieur grâce la connexion Wi-Fi à laquelle vous aurez accès gratuitement. Ces chambres ont un minibar et une salle de bains privative. Elles disposent également d’un balcon d’où vous apercevrez la montagne. Voici les grandes catégories de chambres et suites que vous y retrouverez. 

Suite Junior 

Trois adultes peuvent loger dans les Junior Suites. Elles font face à la montagne et à son terrain de jeu que vous ne voudriez certainement pas perdre de vue durant votre séjour. Derrière leur fenêtre, vous apercevrez les 600 km de pistes de ce vaste domaine skiable. Vous verrez aussi ces nombreuses expéditions. Un confort douillet est garanti dans ses suites. 

Suite Kaya 

Si vous devez passer des vacances au pied des pistes aux Menuires au Chalet Hôtel Kaya avec votre famille, vous pouvez choisir la Suite Kaya. Elle est sur 46 m2 avec des lits bien confortables. La décoration vous rappellera les contrées sauvages. Vous y passerez de bons moments avec les vôtres. 

Vous observerez l’horizon depuis le balcon et pourrez jouer à divers jeux dans le coin du salon. Le soir, avant de tomber dans les bras de Morphée, n’oubliez surtout pas partager avec votre famille toutes les belles choses que vous avez vécues en explorant les lieux. Ces partages d’expériences resserreront vos liens. 

La Suite prestige 

Les suites prestige sont plus vastes que les suites Kaya. Elles sont aménagées pour accueillir jusqu’à 6 personnes. Vous profiterez d’un confort hors pair dans ses 67 m2. Si vous recherchez de bonnes sensations, vous trouverez assurément votre bonheur dans les suites prestige. 

Vous y allez à deux ? Optez alors pour les chambres standards !

Si vous devez dormir au pied des pistes aux Menuires à deux, réservez alors l’une des chambres standards du Chatel Hôtel 4 étoiles. Ce sont des chambres de 23 m2. Leur fenêtre donne sur la montagne et laisse bien pénétrer la lumière. Vous apercevrez aussi les paysages enneigés des Menuires. 

Vous aurez beaucoup de plaisir à vous reposer dans ses chambres, car le plaid cotonneux vous fera pratiquement oublier la fraicheur de l’extérieur. Vous y passerez de belles nuits avec votre partenaire. Si vous recherchez des raisons d’aller en aventures dans une journée, allez juste à votre balcon. La vue de la montagne éveillera certainement quelque chose en vous. 

Un espace uniquement dédié aux plus jeunes 

Vous n’avez pas envie de monter sur la piste avec vos enfants ? Vous ne voudriez pas voyager sans eux ? Avec le Chalet Hôtel Kaya, vous n’avez plus d’inquiétudes à avoir. Il a tout ce qu’il faut pour occuper vos enfants pendant que vous êtes sur la piste. 

Une fois sur les lieux, emmenez-les dans le Kids Camp. L’espace est bien aménagé avec du mobilier enfant, des poufs géants, etc. Ils pourront y suivre leur film et dessin animé préférés. Ils peuvent aussi se cultiver grâce aux livres et BD qui sont mis à leurs dispositions. Personne ne pourra donc s’ennuyer dans cet hôtel 4 étoiles. 

Un restaurant pour satisfaire toutes vos envies gustatives 

En dehors des mini bars disponibles dans les chambres, pour satisfaire vos envies gustatives, vous pouvez vous rendre dans le restaurant de l’hôtel. Les enfants aussi bien que les adultes trouveront tout ce qu’il faut pour faire plaisir à leurs palais. 

De plus, il faut noter que son restaurant le Karim et sa terrasse sont emmitouflés de plaids en fourrures. Le froid de la montagne ne vous dérangera donc pas. Les étincelles qu’émettent les bûches offrent un beau spectacle. 

Tout l’équipement pour skier à l’hôtel Kaya

Pour les passionnés de la glisse, vous n’avez plus besoin de venir avec votre matériel de ski, lorsque vous voudrez dormir au pied des pistes aux Menuires et plus précisément à l’hôtel Kaya. Sur les lieux, vous trouverez le nécessaire. 

En effet, le présent hôtel dispose d’un magasin où vous verrez le matériel de ski de dernière génération avec tous les accessoires qu’il faut pour des séances de glisse inoubliable. Une fois dans le Chalet Hôtel Kaya, demandez juste le magasin de ski Rosaël Sport.  

Cependant, si vous préférez y aller avec votre propre matériel de ski, il faut savoir que vous n’aurez pas à le ranger dans votre chambre. Cela sera un peu gênant, n’est-ce pas ? C’est pour cette raison que l’hôtel a réservé une salle spéciale à votre matériel. Après votre journée de ski, vous pouvez donc le déposer au ski room intégré à l’hôtel. 

Si vous y allez avec vos enfants, qui désirent eux aussi faire le ski, il faut savoir le Chalet Hôtel Kaya à aussi penser à eux. Dans cet hôtel, des cours de ski sont proposés aux enfants. Rien ne pourra donc les empêcher de profiter comme il se doit de cet impressionnant domaine skiable, le domaine des Trois-Vallées

La piscine, le sauna, pour prendre du plaisir après avoir passé la journée à skier

Vous venez de passer une journée entière à faire ce que vous aimez le plus ? Il ne vous reste qu’à vous détendre maintenant. Le Chalet Hôtel Kaya a aussi pensé à ce que vous auriez aimé faire juste après avoir skié. 

Il met à votre disposition son espace de bien-être et de détente. Que vous aimez le sauna, le hammam, la piscine, vous serez satisfait en logeant dans cet hôtel 4 étoiles.

Vous allez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *